Nouveau site Web recherche talents !

1425313845-riom-1-L

PASSADOC lance son projet RIOM : la création d’un nouveau site internet pour pouvoir héberger les archives de l’association (photo, texte, vidéo) et moderniser le blog. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Mise à jour : 27/8/18 à 8h30

Pourquoi RIOM ?

En Auvergne, il a fallu construire d’incroyables viaducs pour pouvoir faire passer le train. Grâce aux cartes postales, on dispose de superbes témoignages de ce travail de titan.

C’est une belle métaphore du travail qui PASSADOC avec son nouveau site internet !

Viaduc de Barrajol à Riom ès Montagne (Cantal); viaduct in Auvergne

Viaduc de Barrajol à Riom ès Montagne (Cantal); viaduct in Auvergne

Un train à vapeur passe sur le viaduc
Source : http://www.cparama.com
A stream train on the viaduct

On commence par où ?

Par étudier les besoins de PASSADOC et de ses membres. Et faire passer le mot pour identifier les talents qui pourront contribuer de manière bénévole à la construction de ce site…

Ensuite on valide

Une fois l’étude terminée, le Conseil d’Administration de PASSADOC constitué de 7 membres (voir l’article sur la dernière AG de juillet 2018) devra valider le projet.

Construction du Viaduc de Barrajol à Riom ès Montagne (Cantal); viaduct constructoin in Auvergne

Comment aider ?

Connaissez-vous des personnes compétentes en réalisation de site web ?

Pour mener l’étude, nous avons besoin de personnes d’expérience sur le “Front office” et “Back office” du site (blog) avec WordPress (d’autres moteurs sont possibles bien sûr !).

Contactez-nous par e-mail (formulaire de contact en haut à gauche) ou messagerie Facebook.

Nous vous remercions d’avance !

    %s

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Préférences de confidentialité
    Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.