Les inconnus de la Pastorale

La pastorale, ce pantomime donné à Noël, vous connaissez ? André Abbe nous amène à Lorgues dans le Var pour voir une pastorale, mais laquelle ?

Publié le 06/12/2020, dernière mise à jour 24/12/2020

Pastorale jouée à Lorgues (Var) janvier 2012
J’ai perdu mes notes…

Je ne sais plus quelle est la troupe qui a donné une belle pastorale à Lorgues en janvier 2012. Mon amie la pauvre (en français la regrettée) Lili Ponzo m’avait invité et j’avais apprécié le jeu des comédiens, les costumes, la mise en scène…

Vous n’allez pas me croire mais j’ai même oublié quelle était la pastorale qu’on avait jouée devant moi ce dimanche là. J’ai des excuses, j’ai subi trop d’anesthésies depuis 2012.

Si quelqu’un se reconnait sur la photo, faites suivre à Passadoc, gramaci d’avance !

A propos de janvier pour ceux qui ne savent pas… On donne les pastorales entre la Noël et la chandeleur, pas avant en principe, mais je n’ai rien contre les troupes qui les jouent en dehors de ces dates.

La pastorale Maurel est celle que je préfère, à chacun ses goûts.

Merci Maurel, merci Saboly

André Abbe

Publications similaires

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.