Rio 2016 : le Sud qui gagne

Brésil1990041Rio-Sao-Conrado-L

Cinq médailles pour la seule journée du mardi 9 août pour l’équipe de France. De l’or pour le Marseillais Denis Gargaud en canoê slalom monoplace. De l’or par équipe et de l’argent en individuel du concours complet pour le cavalier languedocien Astier Nicolas. Nous les avons découverts à l’occasion des interviews qui ont suivi leur victoire. Des personnages sympathiques qui ont laissé l’accent du pays au vestiaire. On perd la langue de nos pères, ensuite on perd leur accent.

André Abbe

Immeubles sur la plage de Sao Conrado; buildings on Sao Conrado's beach

Immeubles sur la plage de Sao Conrado; buildings on Sao Conrado’s beach

Sao Conrado est le quartier le plus chic de Rio malgré la proximité de deux fevalas; Sao Conrado is Rio’s poshest district despite two closeby favelas

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.