Concert Daniel Daumàs

DSCF8948.JPG

Il n’avait plus donné de spectacle depuis un an et demi à cause de ses soucis de santé. Daniel a fait un beau cadeau aux Roquebrunois du Comitat d’Estudi Provençau. Un enchainement de poèmes et de chansons d’une grande beauté.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’entendre Daumàs en concert, il y a son dernier disque “Autona” et ses divers ouvrages parmi lesquels “L’ Aganta soléu-L’Attrape soleil- contes de la Provence d’en haut” dans la collection Biface qui est mon actuel livre de chevet. Son dernier livre est sur le point de sortir.

Pour se les procurer:

D. Daumas les bardelières 83630 Artignosc

Publications similaires

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.